Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Maroc : arrestation d’une Tunisienne en possession de cocaïne

La police marocaine a arrêté, dans la nuit de samedi à dimanche, à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, une Tunisienne en possession de 270 grammes de capsules de cocaïne.
drogue cocaine boule trafic

La consommation de cocaïne est de plus en plus fréquente au Maroc, les autorités tentent tant bien que mal de venir à bout de ce fléau. C’est dans ce contexte que la police marocaine a appréhendé, dans la nuit de samedi à dimanche, une Tunisienne à l’aéroport de Casablanca, en possession de 270 grammes de capsules de cocaïne.

L’attitude suspecte de cette Tunisienne qui se trouvait à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo au Brésil a alerté la police, qui l’a aussitôt soumis à un contrôle manuel après un passage au scanner. La surprise fut de taille lorsque la police a découvert 270 grammes de cocaïne emballés dans trois capsules, dont une a été dissimulée dans les chaussettes de sa fille et les deux autres dans ses vêtements internes.

D’après la chef de la cellule anti-drogue à l’aéroport, la ressortissante tunisienne, âgée de 27 ans, a immédiatement été remise à l’unité médicale de l’aéroport afin d’extraire le reste de capsules qui pourraient se trouver dans son estomac. Une échographie a été pratiquée, révélant l’existence d’objets étrangers.

Ces dernières semaines, beaucoup de trafiquants de drogue arrêtés à l’aéroport de Casablanca sont en provenance de Sao Paulo.

Source: Afrik

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance