Marine Le Pen a traité François Fillon de “merde”, selon des propos rapportés par le journal italien “Corriere della Serra”.
Lors d’un entretien accordé au “Corriere della Serra, Marine Le Pen n’est visiblement pas parvenue à se contenir au moment d’évoquer le ralliement de François Fillon à Emmanuel Macron.Alors que le journaliste lui pose la question suivante: “François Fillon a appelé à voter pour votre adversaire, il a parlé de la violence et de l’intolérance du Front national. Pourquoi ?”, Marine Le Pen hésite puis “explose”, selon son interlocuteur. “Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit”, lâche la présidente du Front National.
Un verre de champagne à la main, Marine Le Pen n’a pas perdu l’occasion de tacler une nouvelle fois son rival, Emmanuel Macron. “Il est froid, rigide, cynique. Il ne connaît pas la France, ne la sent pas, ne la comprend pas. Quel homme arrogant. Mal élevé. Il m’a dit dix fois que je disais des bêtises et des grosses bêtises . Comment peut-il se permettre cela?”
Source: Corriere della Serra, Le Monde