Dans le but de s’enquérir de l’évolution et de la vivacité de ses produits sur les différents marchés, les premiers responsables de la société Aminata Konate ont jugé nécessaire de se déplacer pour rencontrer ses agents, fidèles clients et consommateurs de la quatrième Région.
Pour chercher toujours à satisfaire ses consommateurs, le PDG et sa délégation ont rencontré leurs partenaires en vue de mieux connaitre les réalités sur le terrain et tenter de trouver des solutions aux difficultés que ceux qui sont sur le terrain rencontrent. Pour ce faire, ils ont visité deux marchés de la région. En l’occurrence le marché de Médine et celui du Château.
A l’entrée au marché de Ségou, selon une vendeuse en gros et en détails des produits Barra Musso : « Barra Musso est de très bonne qualité et rend facile la tache aux cuisinières ».
Quant au vieux Abdoul Karim Traoré, aussi vendeur de produits Barra Musso, « la bonne qualité des produits fait qu’il est très demandé. Les gens achètent abondamment. Cependant, le produit est toujours en rupture, ce qui n’est pas bon ».
Pour Yacouba Camara responsables Barra Musso, au marché de Ségou Château, « la seule difficulté que nous rencontrons est la trop grande fréquence des ruptures de stock » Pour lui, les ruptures concernent notamment les persils, et l’oignon fumé.
La plupart des clients ont déploré ces ruptures qui jouent sur le marché et qui peut amener des difficultés.
Apres la visite des différents marchés, les responsables ont fait une réunion pour résoudre les problèmes évoqués et parler des perspectives.
Korotoumou
La rédaction