Serge Aurier qui a connu pas mal de déboires lors de son séjour parisien a surement envie d’aller voir d’autres cieux. L’international ivoirien qui n’avait pas souhaité prolonger son contrat avec le PSG, espère trouver un bon point de chute lors de ce mercato estival.
D’autant plus que le club de la capitale était en préparation de pré-saison aux États-Unis sans son ailier droit ivoirien. Ce fait, loin d’être anodin, apparait comme un indice de la séparation de corps et d’esprit entre Aurier et le club parisien. Paul Pogba ne veut pour autant pas laisser tomber son ami d’enfance.
En effet, l’international français s’active auprès des dirigeants de Manchester United pour enrôler le nouveau capitaine des Éléphants. Ainsi, tente-t-il de redorer l’image de l’ivoirien, afin que ses frasques extra-sportives soient vite oubliées. Mais le hic est que Serge Aurier est actuellement interdit de séjour sur le territoire anglais, suite à sa condamnation dans l’affaire de violence contre un policier. cependant cette parenthèse est en passe d’être fermée.
Toutefois, Tottenham et l’Inter de Milan sont également intéressés par le profil de l’un des meilleurs latéraux droits du monde. Face à ces sollicitations, le joueur de 24 ans attendrait le début du mois d’août et la fin de son procès pour violence contre un policier avant de savoir s’il pourrait envisager un transfert outre-manche. Le dénouement de ce dossier pourrait bien avoir lieu dans les dernières semaines du mercato …
Source: afrikmag