Un chauffeur du nom de Maître Mouctar Donghol Kâso DIALLO, roulant sur l’axe Mali-Banjul (Gambie) a trouvé la mort dans un accident de la circulation routière survenu ce mercredi matin, au carrefour Hidayatou, sur la nationale Mali-Labé, rapporte un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.
Sur les circonstances de cet accident spécial, le président de l’antenne préfectoral de l’OGDH de Mali, Mamadou Aliou Bah vient d’expliquer au téléphone de Guineematin.com que la victime qui a fait escale au carrefour Hidayatou a laissé son véhicule allumé le temps de donner son surplus de passagers à un autre chauffeur en partance pour la Gambie.
Entre-temps, il a vu sa voiture reculer alors que certains passagers étaient encore dans le véhicule. Il aurait alors voulu remonter pour appuyer sur les freins. Mais, la portière du chauffeur qui était ouverte l’a violemment percuté. Il est tombé, la voiture est alors montée sur ses hanches.
Transporté d’urgence à l’hôpital préfectoral de Mali, Maître Mouctar Donghol Kâso a rendu l’âme quelques minutes après.
Selon notre source, le défunt sera inhumé après la prière de 14 heures, ce mercredi, 10 janvier 2018, dans son village natal à Donghol Kâso, situé à près de 15 km du chef-lieu de la préfecture de Mali.
De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com