Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: Quatre-vingt-six nouveaux cas de Covid-19 et quatre décès vendredi

Bamako, 03 avr (AMAP) Les services de santé ont enregistré, vendredi, quatre nouveaux décès liés au coronavirus avec 86 nouvelles contaminations, sur un total de 1.229 échantillons testés, annonce le ministère de la Santé et du développement social.

Au même moment, les agents de santé ont déclaré une quarantaine de patients guéris au cours des dernières 24 heures, selon les informations fournies par le département en charge de la Santé.

Les nouveaux malades du jour sont identifiés dans les Régions de Kayes (Ouest), Koulikoro (près de la capitale, Bamako) et Mopti (Centre), ainsi que dans toutes les Communes de Bamako. À ce jour, la situation cumulée, au Mali, est de 10.285 cas positifs de Covid-19, pour 6.901 patients guéris contre 390 décès.

Le ministère de la Santé et du Développement social invite les populations à respecter les mesures barrières.

AT/MD (AMAP)

One thought on “Mali: Quatre-vingt-six nouveaux cas de Covid-19 et quatre décès vendredi”

  1. Dia says:

    Les contaminations montent et ce pouvoir à la rue ,un gouvernement incapable et incompétent continue d envoyer les enfants à l école ,je le redis encore ,evitons la catastrophe en sacrifiant cette année scolaire bancale, qu un ministrion pour son fauteuil veut sauver au détriment de l école malienne et surtout de notre santé, face à cette pandémie ,que memes vos maîtres français n arrivent pas à contenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct