Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

«Ma mère me demandait trop de rapports sexuels, alors je l’ai tué »

Les faits se sont déroulés au Nigeria dans le quartier général du commandement de la police d’Ogun à Eleweran, Abeokuta.  Cet homme âgé de 33 ans, du nom de Segun Ogunlusi aurait tué sa mère, Abimbola Ogunlusi, âgée de 60 ans le mardi 13 décembre 2016. Il confesse avoir  poignardé sa mère à mort et jeté son corps dans une fosse.

faits divers incroyable vrais possible realite

Le suspect, mis aux arrêts, a avoué  à la police avoir tué sa mère avant de l’enterrer parce qu’elle lui demandait constamment des rapports sexuels. « J’ai tué ma mère parce qu’elle me demandait sans arrêts des rapports sexuels. Elle disait que si j’ai des rapports avec elle, je serai libre ».

« Alors un mardi matin,  que  nous étions tous les deux à la maison, elle était dans la cuisine. Je me suis approché d’elle et je l’ai poignardée dans l’estomac. J’ai ensuite aspergée le corps de kérosène dans le but de la brûler, mais le cadavre n’a pas pris feu. C’est alors que j’ai décidé de le jeter dans un puits ». Confesse-t-il avec des remords.

Lorsqu’il répondait aux questions des journalistes, il semblait regretter son acte. «Je regrette tout ce que j’ai fait», a-t-il dit. Malheureusement, il est trop tard pour faire machine arrière. Espérons tout de même qu’il trouvera la paix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance