Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

M.OLIVIER SALGADO PORTE-PAROLE DE LA MINUSMA LORS DU POINT DE PRESSE: « Au total, au cours des quatre dernières semaines et sur l’ensemble de sa zone d’opération, la Force a mené près de 2 474 patrouilles »

Le Porte-parole de la Mission Multidimensionnelle d’Intervention des Nations Unies pour la Stabilité au Mali (MINUSMA) M. Olivier Salgado a animé hier jeudi une Conférence de presse. La rencontre a permis d’aborder les questions de paix et de sécurité, l’accès humanitaire ainsi que la résilience et le développement durable.

De prime abord, M. Olivier Salgado a tenu à rappeler que la Mission Multidimensionnelle d’Intervention des Nations Unies pour la Stabilité au Mali (MINUSMA) compte cette semaine 47 cas positifs actifs au Mali contrairement aux dernières semaines, qui ont enregistré une forte baisse : « Nous restons vigilants et poursuivons nos efforts pour empêcher la propagation du virus dans le pays. La MINUSMA continue d’appuyer les autorités nationales y compris pénitentiaires dans le (…)

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct