Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité, la Fondation Festival sur le Niger a donné un chèque d’un million de F CFA aux Forces armées maliennes. Le chèque a été remis au représentant du gouverneur de Ségou, le lundi 17 janvier 2022.
En marge de la conférence de presse de lancement de Segou’Art/Festival sur le Niger 2022, à Ségou, la Fondation Festival sur le Niger a remis un chèque symbolique d’un million de F CFA aux forces armées maliennes engagées sur le théâtre des opérations. Pour le coordinateur de Segou’Art/ Festival sur le Niger, Attaher Maiga, il s’agit à travers cette donation de soutenir les efforts des forces armées maliennes sur le terrain. Le chèque a été remis au maire de Ségou, qui à son tour l’a donné au représentant du gouverneur.
En remettant le chèque, M. Maiga, au nom du président de la Fondation festival sur le Niger, Mamou Daffé, a rendu hommage aux vaillants soldats maliens qui se battent dans la lutte contre les groupes terroristes. Il a lancé un appel aux Maliens de se donner les mains afin que l’ennemi soit neutralisé. « Si tous les Maliens venaient à soutenir les FaMas, on va arriver à bout de cette insécurité … », a souligné M. Maiga.
A.S.
Source : Arc en Ciel