Après avoir semé le doute sur son avenir, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants d’augmenter sensiblement son salaire. Le Portugais aimerait devenir le joueur le mieux payé au monde en touchant pas moins de 80 millions d’euros brut par an selon El Confidencial.
En effet, après la finale contre Liverpool, la star du Real Madrid a mis un gros doute quant à son futur au Real Madrid en déclarant « L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C’était bien de jouer dans ce club. »
Ainsi selon les informations d’El Confidencial, le buteur lusitanien aurait lancé les négociations à sa manière. Ainsi, Celui qui émarge actuellement à près de 21 millions d’euros nets par an reclamerait via son agent Jorge Mendes la bagatelle de 80 millions d’euros bruts annuels pour rester à Madrid la saison prochaine ! Une requête démentielle qui si elle trouvait un écho favorable, ferait de l’intéressé, le joueur le mieux payé au monde.
Un chiffre colossale qui permettrait à CR7 de passer devant les 50 millions d’euros nets de Lavezzi, les 40 millions d’euros nets de Messi ainsi que les 37 millions d’euros nets de Neymar. Pour le Real Madrid, ce contrat pourrait coûter pas moins de 240 millions d’euros sur trois ans. De quoi refroidir les ardeurs du président Pérez, loin d’être enclin de céder aux demandes de son protégé. Une situation dont le PSG pourrait tirer profit…
Source: yahoo sport