Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ligue des champions: Voici les quatre objectifs de Cristiano Ronaldo

Ce samedi 26 Mai 2018, Cristiano Ronaldo la star portugaise du Real Madrid jouera la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool. Pour une troisième année consécutive en finale de la plus prestigieuse des compétitions des clubs, les poulains de Zinédine Zidane vont tenter de remporter leur troisième trophée d’affilé.

A la marche de ce défi que veulent bien relever les madrilènes, Cristiano Ronaldo garde en tête l’idée de réaliser quatre objectifs qui lui tiennent à cœur. D’abord, le portugais a en tête de battre le record du nombre de buts  marqués en une édition de la ligue des champions. Pour y parvenir, l’international portugais doit marquer au moins deux buts aux Reds de Liverpool pendant la finale de ce soir.

L’autre objectif serait pour le quintuple Ballon d’Or de remporter une cinquième Ligue des champions dans sa carrière ce qui lui permettrait d’entrer dans le cercle très fermé des joueurs ayant remporté cinq compétitions européennes formé par Di Stéfano, Marquitos, Zárraga, Héctor Rial, Juanito Alonso, Rafael Lesmes, Paolo Maldini, Costacurta et Seedorf. En remportant une nouvelle fois la finale de la ligue des champions, le portugais aurait le même nombre de Ligue des champions que le Barça, le Bayern… et Liverpool.

Enfin, le dernier objectif de Ronaldo est le plus facile à battre puisqu’il suffit de jouer le match pour égaler le nombre de finales jouées de Paolo Maldini (6). Sans doute, Cristiano Ronaldo tient beaucoup à cet autre trophée de la ligue des champions.

Source: Diario AS

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct