Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’hommage de la nation aux soldats tombés sur le champ de l’honneur

Une cérémonie d’hommage a été organisée, dimanche dernier, à la place d’armes du 33e Régiment des commandos-parachutistes, à la mémoire des soldats morts, lors de l’attaque des camps de Boulkessi et de Mondoro.

 

C’était en présence de Dr Boubou Cissé, Premier ministre ; du général Dahirou Dembelé, ministre de la Défense et des Anciens Combattants ; des différents chefs d’états-majors, des membres du gouvernement et des parents et amis des soldats tombés sur le champ de l’l’honneur.
Au nom du président de la République, le chef du gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des victimes. Avant de louer le professionnalisme de ces valeureux soldats, morts les armes à la main.
Aussi, il a réaffirmé le soutien du Chef de l’Etat et du gouvernement aux Forces armées et de sécurité afin qu’elles soient davantage à hauteur de la mission qui leur a été confiée : la défense de l’intégrité du territoire national, la protection des personnes et de leurs biens.
Oumar Babi 

Canard Déchaîne

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct