Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les visiteurs de Haya

De nos jours, plusieurs personnalités politiques, civiles et militaires rendent visite au général Amadou Haya Sanogo. La semaine dernière, après son retour à Bamako, le barbu du parti Sadi, Oumar Mariko, qui a passé plus de deux mois à Kolondiéba, lui avait rendu visite.

Oumar Mariko PARTI SADI

Avant plusieurs anciens compagnons militaires sont allés visiter l’ancien homme fort de Kati. Idem pour Ousmane Chérif Madani Haïdara qui a pris un permis de communiquer pour rendre visite à Amadou Haya Sanogo.

 

Le Chérif de Banconi, selon nos sources, a eu un permis de 6 jours alors que le juge Karembé ne délivrait pas des permis de plus de 72 heures. Le juge vient même de répondre à une correspondance d’Amnesty international qui estimait que les droits des détenus n’étaient pas respectés. Il lui a ainsi prouvé le contraire dans une correspondance.

 

La Rédaction

SOURCE: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct