Le 8 Mars, Journée Internationale des Femmes n’est pas que festive, elle doit aussi poser des actes concrets. C’est ce qu’a fait la société Aéroports du Mali en apportant des vivres aux femmes et enfants du site de déplacés internes de Sénou.
Ce don, composé notamment de sacs de riz, de bidons d’huile, permettra aux couches défavorisées de fêter dans l’allégresse, à l’instar des autres femmes, la Journée Internationale des Femmes. Cette remise a été faite par le Président- Directeur Général de l’Aéroports, Colonel Lassine Togola, en présence du ministre Délégué auprès du ministre de la Santé et du Développement Social, chargé de l’Action humanitaire, de la solidarité, des Réfugiés et des Déplacés, Oumarou Diarra.
La porte-parole des déplacés du site de Sénou, Barké Sarré s’est réjouie de ce don mais surtout de la présence des autorités à leurs côtés en cette journée de fête. Elle a ainsi exprimé les vœux que la prochaine célébration du 8 Mars 2023 les trouve chez eux, dans un Mali en paix et prospère.
Source : L’INDEPENDANT