Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LEGISLATIVES DU 29 MARS : Le CJED porte la candidature de son président d’honneur Amadou Moussa Traoré

Au cours d’une cérémonie à l’hôtel Radisson, le jeudi 27 février 2020, le candidat membre du parti Asma/CFP, Amadou Moussa Traoré, et ses colistiers ont été présentés aux ressortissants de la région de Mopti à Bamako. C’était en présence des personnalités et des représentants de  plusieurs associations de la région de la région de Mopti.

 

L’initiative est l’œuvre d’une association appelée Camp jeunesse entreprenante pour le développement de Mopti (CJED). Cette association, qui a vu le jour en septembre 2019, s’est fixée, comme objectif majeur le développement de la région à travers l’employabilité des jeunes pour le bien-être des populations de la 5e région administrative du Mali. C’est dans cette optique qu’elle a sollicité la candidature de son président d’honneur Amadou Moussa Traoré aux échéances électorales du 29 mars prochain dans la circonscription électorale de Mopti.

Cette liste est composée d’Amadou M. Traoré de l’Alliance pour la solidarité au Mali/Convergence des forces patriotiques (Asma/CFP), d’Anta Samassékou de l’Alliance démocratique pour la paix (ADP/Maliba) et d’Ibrahim Cissé du Parti de l’Espoir réel (Per).

Pour Mamadou Camara, porte-parole du CJED, l’heure n’est plus aux discours creux, mais de les traduire en actes concrets. “C’est pour traduire nos idéaux en actes que nous avons demandé la candidature de notre président d’honneur Amadou Moussa Traoré lors d’un grand meeting tenu à Mopti. C’était un choix difficile pour lui mais il l’a accepté pour l’amour qu’il a pour sa ville natale”, a-t-il déclaré.

Le candidat, Amadou Traoré, s’est dit très honoré de porter cette candidature fortement sollicitée par le CJED et concrétisée par son parti Asma/CFP. “Je remercie sincèrement le CJED qui offre le choix à la population de Mopti de choisir notre liste pour aller la représenter dignement à l’Assemblé nationale le 29 mars prochain. Parce que quand on parle de démocratie, il s’agit principalement de l’Assemblée nationale. C’est là-bas que les électeurs sont représentés par leur choix. Avec vous nous sommes certains de gagner ces législatives et nous comptons sur la mobilisation de la population de Mopti”, plaidera-t-il.

Abdourahamane Diamouténé 

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance