Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE VICE – PRÉSIDENT COLONEL ASSIMI GOITA ET L’AMBASSADEUR FRANÇAIS JOËL MEYER À MÉNAKA : UNE VISITE POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES MALIANO-EUROPÉENNES DÉPLOYÉES DANS LA ZONE

Le vice-président de la Transition et le chef de la diplomatie française au Mali étaient en visite de terrain le dimanche dernier à Ménaka. La délégation composée également du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, du Chef d’état-major général des Armées, et du Commandant de la Force Barkhane s’est imprégnée des conditions des hommes déployés sur le terrain. À noter que dans le secteur de Ménaka, interviennent les forces spéciales Takuba dans la lutte contre le terrorisme.

Ménaka s’avère aujourd’hui comme un centre névralgique dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. C’est fort de ce constat que l’on retrouve plusieurs unités légères de recherche et d’intervention (ULRI) ainsi que les forces spéciales Takuba. Dans une synergie d’actions, toutes ces forces s’activent pour mettre hors d’état de nuire, les Groupes Armés Terroristes. Les populations de Ménaka se sont félicitées (…)

MAHAMANE TOURÉ

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance