Rien a changé par rapport aux souhait du Real de recruter Mbappé dès que possible. L’attaquant du PSG est toujours la grande priorité du club Merengue, alors que son contrat se termine en juin 2022. Selon ‘Marca’, il n’est pas impossible qu’une offre de transfert soit formulée dès janvier, lors du prochain mercato d’hiver.
Le Real Madrid est derrière Kylian Mbappé depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Ils veulent l’attirer dans la capitale espagnole le plus rapidement possible, et tenteront à nouveau leur chance dès cet hiver.
Le contrat de Mbappé avec le PSG se termine en juin 2022, et pour le moment, les négociations autour d’une prolongation de contrat sont à l’arrêt, malgré que la mère du joueur s’est dite à l’écoute de toute offre.
Selon ‘Marca’, le Real pourrait formuler une nouvelle offre dès janvier, lorsque le mercato d’hiver sera ouvert. Pourtant, Florentino Pérez sait bien qu’il pourrait recruter le génie français gratuitement à la fin de son contrat, en juin prochain, mais les Merengues préfèrent conclure l’affaire le plus vite possible et ainsi éviter une éventuelle prolongation du natif de Bondy dans le clup de la capitale française.
Pour le moment, aucun chiffre n’a fuité, mais il paraît improbable que Leonardo et le PSG soient ouverts aux négociations. En effet, le directeur sportif du PSG avait affirmé avoir très mal pris l’offre du Real Madrid d’un montant de 170 millions d’euros qui était arrivée dans les dernières heures du mercato estival.
Malgré cela, le président Pérez est serein et a affirmé il y a quelques jours que “le Real aura des nouvelles de Mbappé en janvier”. Affaire à suivre…
Source : Besoccer