onal de la jeunesse du Mali a été reçu le dimanche dernier par le président de la République Ibrahim Boubacar. L’occasion était donc opportune pour le président du CNJ-Mali, Mohamed Salia Touré et ses camarades de présenter non seulement le nouveau bureau issu du quatrième congrès de Kayes mais aussi et surtout leur plan d’action au chef de l’Etat en vue de l’épanouissement de la jeunesse malienne.
Cette rencontre avec le locateur du Palais qui a duré environ 1 heure 30 minutes a été mise à profit par les visiteurs du jour pour exprimer leur disponibilité à accompagner le chef de l’Etat dans ses nouvelles charges.
Aussi, la délégation du CNJ par la voix de son président a aussi remercié le président IBK pour son attachement à la promotion de la jeunesse, cela pour avoir accordé une place considérable aux jeunes dans le gouvernement Oumar Tatam Ly. Cette rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère conviviale a permis au chef de l’Etat d’affirmer son soutien au nouveau bureau pour la mise en œuvre de son plan d’action
K THERA