Le Premier ministre, Boubou Cissé, a entamé depuis ce jeudi une visite de cinq jours en 5ème région qui le conduira successivement à Mopti, Youwarou, Ténenkou, Kémacina et Djenné.
Le Premier Ministre, Boubou Cissé est attendu, à Ténenkou, où il aura des entretiens avec les autorités administratives, politiques, les représentants de la société civile et des communautés.
L’information a été donnée mardi à Ténenkou, par l’adjoint du préfet de Cercle, Ibrahim Koïta, au cours d’une réunion à laquelle ont pris part les sous préfets de Diondiori, de Kareri, de Togoro Kotya, de Toguéré Coumbé, les élus locaux, les autorités traditionnelles, les responsables des services techniques et les représentants de la société civile.
Les populations entendent échanger avec le Premier Ministre sur plusieurs sujets dont, entre autres, l’enclavement du cercle, l’accès à la connexion internet 3G, la circulation des motos, l’emploi des jeunes, l’accompagnement des femmes et les questions de sécurité et de santé.
Journal du mali