Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le ministre malien des Affaires étrangères à Alger pour une conférence sur le rôle de la MINUSMA

Le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop est arrivé mardi à Alger pour prendre part le lendemain à une conférence sur le rôle de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) dans la stabilité de ce pays d’Afrique de l’Ouest et la sécurité de l’espace sahélo-saharien.

“Le Mali traverse une période difficile, une période de transition politique, en même temps il fait face à un défi sécuritaire important”, a déclaré le chef de la diplomatie malienne à la presse à son arrivée à l’aéroport international d’Alger.

Outre sa participation à la conférence sur la MINUSMA, M. Diop aura des entretiens avec son homologue algérien Ramtane Lamamra mercredi pour discuter du développement du partenariat entre Alger et Bamako.

Lors de cette visite à Alger, M. Diop est accompagné d’une délégation officielle composée de plusieurs responsables, dont le ministre des Mines, de l’Energie et de l’Eau, Lamine Seydou.

Publié le mardi 10 aout 2021 | Xinhua

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct