Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, Monsieur Boubacar Alpha BAH, a reçu en audience, le mardi 21 mai 2019, l’ambassadeur de la République Française, son excellence Monsieur Joël MEYER.

A l’entame de ses propos, l’ambassadeur de France au Mali a remercié et présenté ses vœux de réussite à monsieur le ministre BAH et lui a souhaité de relever « les défis considérables à la tête de ce département clé ».

Le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation a souligné que l’enjeu majeur c’est de réussir la mise en œuvre de l’Accord politique.

En ce qui concerne la Décentralisation, il a sollicité un accompagnement pour diligenter la mise en œuvre des différents décrets relatifs aux transferts de compétences aux collectivités territoriales.

Le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation et l’ambassadeur de France, accompagné de ses collaborateurs ont une convergence de vues pour la poursuite des réformes enclenchées en matière de décentralisation et de bonne gouvernance.

Bamako, le 21 mai 2019
La Chargée de Mission – Communication
Madame CAMARA Fata MAIGA

Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation – Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct