M. Mamoutou TOURE dit Bavieux, Président de la Fédération Malienne de Football, fraîchement élu membre du Conseil d’Administration de la FIFA a été reçu ce mardi 16 mars 2021 en audience par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa AG ATTAHER.
C’est à l’issue de la 43ᵉ Assemblée Générale de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui s’est déroulé le vendredi 12 mars 2021 à Rabat au Maroc que le Président de la FEMAFOOT a été élu membre du Conseil d’Administration de la FIFA.
À travers cette visite chez le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mamoutou TOURE dit Bavieux a remercié l’accompagnement des plus hautes autorités du gouvernement de la Transition. Il promet de tout faire pour atteindre les objectifs dans le but de faire avancer le football malien.
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa AG ATTAHER a exprimé toute sa satisfaction pour cette nouvelle victoire pour le football malien et pour le Mali. Selon le chef du département des sports « le ministère de la Jeunesse et des Sports et la FEMAFOOT continueront à travailler ensemble et utiliser les résultats déjà obtenus pour avoir d’autres résultats, pour le bien du football malien.
Source : C.COM/MJS