Après le dernier Sommet des Chefs d’Etat de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) tenu le 12 décembre dernier, de nouvelles stratégies semblent être en phase d’élaboration par l’Etat Malien , pour nous sortir du gouffre en cas de sanctions supplémentaires.
C’est dans cette optique que les autorités multiplient les rencontres avec les autorités mauritaniennes pour renforcer les relations entre nos deux pays. Ainsi, le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye DIOP s’est rendu à Nouakchott (Mauritanie) en qualité de Porteur de message du Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.
Arrivé le 22 Décembre dans la capitale mauritanienne, le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye DIOP y effectue une Visite d’Amitié et de Travail. C’est dans ce cadre que le Président de la République Mauritanienne Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani l’avait reçu en audience hier 23 décembre.
Ainsi le Président de la République Mauritanienne Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a reçu un message écrit du (…)
Source : Nouvel Horizon