On connait désormais la liste des 21 décideurs les plus influents du Mali en 2019. Il s’agit de ministres, Pdg, directeurs généraux, hommes de média… Ils seront présents, le 25 mars prochain, à l’Institut Français à l’occasion de la remise officielle des distinctions aux 21 jeunes les plus influents du Mali. Et ces décideurs seront également récompensés par le Magazine Kéwalé People.
Le Magazine Kéwalé People vient de dévoiler la liste des 21 décideurs les plus influents au Mali en 2019. Ils sont issus de différentes couches socio-professionnelles notamment des ministres, Pdg, directeurs généraux, ambassadeurs, hommes de média, artistes, hommes d’affaires … Il s’agit de Thierno Hass Amadou Diallo (ministre des Affaires religieuses et du Culte) Me Jean Claude Sidibé (ministre des Sports) Boukary Sidibé dit Kolon (ambassadeur du Mali aux Emirats Arabes Unis) Luc Togo (directeur général de la Canam) Mohamed Albachar Touré (directeur général du Fafpa) Boubacar Kane (directeur général de la Somagep) Bréhima Noumoussa Diallo (directeur général de l’Inps) l’Inspecteur général de Police, Moussa Ag Infahi (directeur général de la Police) Cessé Komé (promoteur des hôtels Radisson Blu et Sheraton) Bréhima Amadou Haïdara (directeur général de la Bdm-sa) Brahima Doucouré (Pdg de DPA Industrie) Modibo Cissé (directeur général de l’Anict) Général Moussa Diawara (directeur général de la Sécurité d’Etat). Ce n’est pas tout. Il y a également Aminata Dramane Traoré (ancien ministre) Salif Sanogo (directeur général de l’Ortm) Adama Sangaré (maire du district de Bamako) Habib Sylla (président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur) Mamadou Sinsy Coulibaly (président du Conseil national du patronat du Mali) Oumou Sangaré (artiste- chanteuse) et l’animatrice Oumou Diarra dite Dièma de l’Ortm.
Ces différentes personnalités sont invitées, le 25 mars prochain, lors de la soirée de remise des trophées aux 21 jeunes les plus influents du Mali. En plus de remettre les différentes distinctions à ces jeunes, elles recevront également, chacune, un trophée de la part des organisateurs. “Pour nous, ces décideurs les plus influents sont des références dans leur domaine d’activité. Il s’agira donc pour la nouvelle génération de s’inspirer d’eux. C’est pourquoi, nous avons décidé de leur offrir des distinctions au cours de la soirée de remise aux 21 jeunes les plus influents. C’est vrai que le choix n’a pas été très facile pour nous, mais nous avons tenté de faire au moins de notre mieux. Et j’invite déjà ces personnalités d’être présentes le 25 mars prochain, à l’Institut Français afin de rechausser l’éclat de notre cérémonie”, nous a confié l’un des responsables du Magazine Kéwalé People. El Hadj A.B. HAIDARA
Source: Aujourd’hui-Mali