Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE NATIONALE MOUSSA AG INFAHI AUX CHEF D’UNITÉS ‘’Vous serez jugé à la tâche et on va vous observer’’

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, le Directeur Général de la Police Nationale Moussa AG INFAHI a rencontré dans la journée d’hier mercredi 9 septembre 2020 les nouveaux et anciens patrons des Commissariats de Bamako. Il s’agissait à travers cette rencontre de faire le point de la situation et de   programmer d’autres mesures pour la sécurité des citoyens.

 

Au cours de la rencontre, le premier responsable de l’administration policière a invité les différents commissaires au travail à travers le renforcement de la sécurité car, ils seront jugés à la tâche. Pour ce faire, il a invité à la multiplication des patrouilles dans tous les secteurs.

« Les chefs d’unité sont les premiers responsables de leur secteur, donc il faut faire en sorte que la population ait une bonne image de vous et de vos hommes. Le travail bien fait apporte toujours de la paix et la stabilité dans la communauté. Nous allons continuer le combat afin que vos conditions de vie et de service soit améliorée. Vous serez jugé à la tâche et on va vous observer » a affirmé le DG de la Police.

La rencontre a noté la participation de l’adjoint au DG de la police, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, de l’inspecteur en Chef adjoint, le Contrôleur Général Jean Pierre, du Directeur du Personnels, des Finances et du Matériels, le Contrôleur Général Mamoutou DEMBELE et du Chef BECI, le Commissaire Divisionnaire Mamoutou Togola.

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance