Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le coup de gueule de Serge Aurier contre les supporters du PSG

Avant le choc contre le Real Madrid, le joueur du PSG veut remobiliser les supporters, dont il attend une mobilisation exemplaire.

serge aurier joueur fooballeur psg

Dans une semaine exactement, le recevra le prestigieux Real Madrid pour son premier vrai choc de. Avant cette affiche de haut vol, les champions de Ligue 1 tentent de mobiliser le public parisien, et de les impliquer dans cette aventure.

Serge Aurier, le latéral droit du PSG, a ainsi expliqué sur l’antenne de France Bleu tout ce qu’il attendait de ses supporters, les invitant à être moins exigeant, expliquant attendre “de la chaleur et du soutien” sur sa pelouse.

“À tous les matches on aimerait bien avoir une très grande ambiance, c’est important pour nous. Quand on voit dans d’autres stades, on voit quand même la chaleur que les supporters apportent à leur joueur, et je pense que ça les pousse aussi à aller loin, et à se transformer. Parfois même quand ils perdent avec le soutien du public, avec la force, ils peuvent revenir et gagner des matches, on le voit souvent en Angleterre”, a expliqué Aurier.

“On a besoin de sentir que le stade est derrière nous”

“On a besoin que les supporters soient là, on a besoin de sentir que le stade est derrière nous. C’est ridicule parfois au bout de 10 minutes quand on fait tourner le ballon et que l’on n’arrive pas à trouver les failles, on se fait siffler. Au bout d’un moment il faut comprendre que nous on n’est pas là pour s’amuser, on est là pour gagner, on est là pour jouer”, a-t-il ensuite ajouté faisant ainsi écho aux propos qu’Ibrahimovic avait déjà tenu.

Alors avant le choc contre les Merengue pour tenter de prendre la première place du groupe A, l’Ivoirien garde la tête sur les épaules, et demande à son public d’en faire autant : “On sait qu’il y aura des matches difficiles, qu’ils voudront qu’on gagne 3 ou 4-0 à tous les matches, c’est sûr, ce serait bien et moins marrant, parce qu’aujourd’hui être dans la difficulté parfois ça fait du bien. Et c’est là qu’on a besoin de nos supporters. Le Real, ça va être un gros match, mais on aura besoin de sentir que le stade est vraiment avec nous et qu’ils sont contents de nous voir dans cette compétition-là”.

source : goal.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance