Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE CORPS SANS VIE DU CHEF DE CENTRE DE LA MAIRIE D’HAMDALLAYE RETROUVÉ DANS LES EAUX DU FLEUVE

Un deuxième corps retrouvé en 24 h dans le fleuve Joliba à Bamako *

Un autre corps a été retrouvé, ce dimanche matin 19 décembre 2021, dans le fleuve Joliba a Bamako vers Bacodjicoroni -ACI. C’est le deuxième cadavre repêché dans les eaux du fleuve en 24 heures. Il s’agit, d’une dame et pas n’importe laquelle.

Nous avons été informés par notre point focal à Bacodjicoroni ACI. La victime a été identifiée. Elle s’appelle ROKIA BAGAYOGO marié et mère de nombreux enfants, chef de centre de la mairie d’Handallaye.

Son véhicule RAV-4 de couleur noire à été retrouvé au bord du fleuve vers Bacodjicoroni ACI et le corps emporté par les eaux a été repêché un peu plus loin.

Alertés par les riverains les sapeurs pompiers et une unité de la police du 15ème Arrondissement dirigé par le commissaire MOUSSE M’BAYE Se sont présentés sur les lieux.

Selon ses proches, la victime faisait souvent des dépressions qui si se manifeste notamment par une grande tristesse, un sentiment de désespoir, une perte de motivation et des facultés de décision, une diminution du sentiment de plaisir, des troubles de sommeil, des pensées morbides et l’impression de ne pas avoir de valeur en tant qu’individu.

Nous apprenons par la même occasion, qu’elle était suivie par un psychiatre.

Suicide ou homicide ? Nous ne saurions le dire. En tout cas, une enquête a été ouverte au 15ème arrondissement pour connaître les raisons de cet énième drame dans le fleuve Joliba.

Paix à l’âme de la défunte*_

Bamananden

Source: L’OBSERVATOIRE KOJUGU

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct