Contributions
Le Colonel Macalou retrouve de nouveau son poste de secrétaire général au CVJR. Après une enquête minutieuse menée par des services spécialisés sur l’incident qui l’avait opposé à Hamidou TOURE, ont révélé beaucoup d’incohérences dans le dossier avec beaucoup de contrevérités.
Suite à tous ces éléments, la commission a décidé de le confirmer à son poste de Secrétaire Général du CVJR. http://bamada.net/violence-contre-les-hommes-de-medias-hamidou-toure-de-malimedias-sequestre-par-un-colonel-de-la-cvjr Nous y reviendrons
C’EST SCANDALEUX !
Le Colonel Macalou retrouve son poste de secrétaire général au CVJR.
Selon une information publiée sur la page de Kassim Traoré , “après une enquête minutieuse menée par des services spécialisés sur l’incident qui l’avait opposé à Hamidou TOURE, ont révélé beaucoup d’incohérences dans le dossier avec beaucoup de contrevérités. http://bamada.net/sequestration-et-torture-lex-secretaire-general-de-la-cvjr-commission-verite-justice-et-reconciliation-bientot-incarcere Que serait suite à tous ces éléments que la commission a décidé de le confirmer à son poste de Secrétaire Général du CVJR, ” dit l’information.
Je suis sidéré !
Quels sont les résultats de cette «enquête minutieuse» qu’on ne peut pas rendre publique ?
Quelles «incohérences » peuvent effacer les faits de violences physiques et psychologiques perpétuées sur notre confrère Hamidou Toure ?
Va-t-on vers un état de laisser-aller où la loi du plus fort est toujours là meilleure ?
L’état protège t-il des criminels dangereux et dévergondés de la trame d’Abdoulaye Macalou ?
Sa forfaiture restera-t-elle impunie ?
On s’est une fois de plus foutu de la presse, en particulier des responsables des faîtières et de la maison de la presse.
À suivre.
J’ai signé.
Par Seydou Oumar Traoré, journaliste
Source: Malijet.co