Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’armée visée par une double attaque à Dialloubé (Mopti) et Acharne (Tombouctou) Au moins quatre tués Au moins quatre tués

L’armée a été la cible d’une double attaque terroriste survenue dans les régions de Mopti et Tombouctou. Quatre morts sont à déplorer dans ces deux attaques, selon des sources l concordantes.

 

La première attaque, qui s’est déroulée à Acharane, dans la région de Tombouctou, a ciblé une mission d’escorte de l’armée. Suivant les informations concordantes, qui nous sont parvenues, c’est un engin explosif improvisé (EEI) qui serait à l’origine de la mort des deux militaires au passage du véhicule sur ledit engin explosif.

A Dialloubé, non loin de Sévaré, c’est une mission de relève de la Gendarmerie qui est tombée dans une embuscade tendue par plusieurs individus armés non identifiés. Il est à signaler que, sur les quatre blessés, deux ont succombé des suites de leurs blessures.

A. DIARRA

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct