Hermine en relation avec le maire Sankaré!
En effet , celle qui se fait appeler Princess MIMI a défrayé la chronique pour avoir commis un acte anodin : publier la photo de l’élu municipal Harouna Sankaré comme profil le samedi 29 Aout dernier.
Ce coup de cœur qu’elle a fini par cacher 48 heures après , montre bien que la princesse Ivoirienne est à priori en relation avec celui qui a convolé en secondes noces l’an passé.
Confiant souvent à son entourage son goût pour les hommes peulhs depuis un temps , cette dédicace à l’endroit de l’homme fort de Ouenkoro dans la région de Mopti (aux encablures du Burkina ) est donc passée aux aveux. Découverte par le grand public lors des castings humiliants de Case Saramaya en 2013 où la langue de Molière a été massacrée , la figure de proue de A NOUS LA TELE a bien ” une affaire” pour ses téléspectateurs, fans et grand public. De la lagune Ebrié aux confins du Burkina , on pourra dire que Mimi aura réussi une chose : se hisser de Princesse d’Eburnie au titre de reine de Togon pour un week end !