Les médias anglais ont rejeté la responsabilité de l’élimination de Manchester United sur Cristiano Ronaldo. Le Portugais n’a pas réussi à tirer une seule au but lors du match retour des huitièmes de finale.Le Portugais, qui a fait la une des tabloïds ‘Daily Star’ et ‘Daily Mirror’, avait inscrit un triplé contre Tottenham Hotspur le week-end dernier, mais n’a pas réussi à cadrer un seul tir contre les Rojiblancos.
“Cristiano Ronaldo a produit quelques-unes de ses actions classiques en début de match, mais il est devenu une figure secondaire bien avant la fin du match”, a déclaré la ‘BBC’, en faisant référence au manque d’influence du numéro 7 en seconde période, lorsque United avait besoin d’égaliser après le but de Renan Lodi.Le ‘Times’ explique que c’était la dernière chance de Ralf Rangnick de se sauver en tant que manager et comment Diego Simeone, qui a fini par être attaqué par des objets lancés depuis les tribunes, y a mis fin.
“Une à une, toutes les chances de succès se sont refermées, tout ce qui reste pour United est une saison indigne et une bataille improbable pour la quatrième place en Premier League”, écrit le ‘Times’.
Source : Besoccer