Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lancement du projet EMPOWER au Mali : Le Directeur National de l’Enseignement Fondamental co-préside la cérémonie avec le soutien du Canada

Le Directeur National de l’Enseignement Fondamental, Monsieur Issoufi Arbert Bedari Touré a co-présidé au nom de Madame Sidibé Dédéou Ousmane, ministre de L’Education Nationale une cérémonie de lancement du projet EMPOWER de Right to Play, financé par le Canada.
L’objectif de ce lancement est de marquer le démarrage officiel de ce projet et d’assurer son appropriation par les autorités, les partenaires techniques et les partenaires de mise en œuvre dans les trois régions de mise en œuvre à savoir : Mopti, Bandiagara et Gao. A noter que c’est le ministre délégué auprès du ministre de la Santé et du Développement Social, chargé de l’Action Humanitaire, de la Solidarité, des Réfugiés et des Déplacés, l’Imam Oumarou Diarra qui procédé a ce lancement.
Cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont l’Ambassadeur du Canada au Mali SEM François Lafrenière.
CELLULE DE COM MEN.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance