Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La section III met ADAMA SANGARE en garde !

Voilà des gens qui sont arrivés par la petite porte au sein du parti et c’est parce qu’il y a la solidarité à l’ADEMA, qu’ils se sont hissés dans la haute sphère des instances décisionnaires du parti.

adama sangare maire district bamako adema discours

Parmi eux il y a Adama Sangaré Secrétaire général de la section III du parti. C’est le même Adama Sangaré qui luttait farouchement contre le défunt Maire ADEMA du District de Bamako Badoulaye Traoré.

Après  changé de parti, il  a atterri  à l’ADEMA, pour ensuite devenir le Maire du District. Donc un arriviste de dernière heure. Comme de tels arrivistes ne sont jamais rassasiés du pouvoir, il veut rempiler  pour prendre encore les manettes de  la Mairie du District. Pour cela, il faut tuer son propre parti en s’activant pour que celui-ci ne présente pas de candidat interne au parti pour l’élection présidentielle de 2018.

Malheureusement, il en a eu pour son compte, car en optant pour cette cause indéfendable, la section de la Commune III en réunion a clairement défini  ses positions sur non seulement le soutien à la candidature d’IBK en 2018, mais aussi sur le texte du référendum en relecture. Toutes ces réponses sont : ANTE, ABANA. La section a mis par conséquent Adama Sangaré en garde qu’une autre voix dissonante à celle de la section entrainera son exclusion définitive de la section de la commune III.

D’ailleurs cet acte de la commune III, pourrait servir d’exemple à toutes les autres sections du District et de l’intérieur dont les représentants au Comité Exécutif soutiennent une future candidature d’IBK.

A bon entendeur salut.

Fadensako DIARRA

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct