Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La relaxe par la Gendarmerie d’un jeune enseignant surpris en pleins ébats avec la femme de son voisin dans le lit conjugal provoque un tollé

La sagesse manding enseigne que tous les jours appartiennent au voleur, sauf un. Une maxime qui sied bien au cas d’espèce. Dans la nuit du 4 au 5 août 2021, le jeune enseignant de l’école privée K T sise au quartier Gouanambougou de Yanfolila a été pris en flagrant délit d’adultère dans le lit conjugal de sa maîtresse. Le héros de la scène appelé communément le Blanc est le fils de M.  Bayo, directeur de l’école publique C de Yanfolila Gouanambougou.

 

La famille des enseignants, père et fils est voisine  de celle du jeune A, mécanicien de son état. Il est marié à deux épouses, toutes  habitant la même concession.

La maison du mécanicien étant électrifiée, le jeune enseignant a l’habitude de brancher son téléphone à la charge dans la chambre de la deuxième épouse.

Ayant remarqué le comportement peu orthodoxe de sa coépouse, la première attira l’attention de leur mari sur la situation.

C’est ainsi que le mari va prendre des dispositions pour espionner sa petite femme.

Voilà que dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 août, le mari en compagnie de son ami, vient surprendre l’enseignant et son épouse en pleine intimité sur le lit conjugal.

Le mari s’en porte à bon droit, lui administre quelques fessées et lui offre ce qui reste de sa femme. Il n’empêche, l’enseignant est conduit à la Gendarmerie. Curieusement, dès le lendemain matin, il est relâché.

La situation a coïncidé avec la grève des enseignants qui ont entrepris le boycott des épreuves du DEF. La situation a créé un désordre dans le quartier, toute chose qui a failli embraser toute la ville.

Flani SORA et Tieba

Source : Notre Voie

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance