Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La presse malienne en deuil : Abdoulaye Coulibaly dit «Faman » dépose le micro et la plume

Abdoulaye Coulibaly dit Blo Faman, Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple », est décédé hier, dimanche 13 mars 2022. La presse malienne a rendu un vibrant hommage au grand journaliste que fut Blo Faman. Lisez plutôt le communiqué de la Maison de la presse !

Communiqué de la Maison de la Presse du Mali suite au décès du journaliste Abdoulaye Coulibaly dit Faman, Responsable des Infos à M7TV et Directeur de Publication du journal « l’Ami du Peuple ».

La Volonté de Dieu s’est manifestée encore ce dimanche 13 mars 2022 dans le monde des médias au Mali. Grande et profonde sont notre

Tristesse suite à la disparition brusque de notre cher confrère, ami, frère, collaborateur Abdoulaye Coulibaly dit Faman Coulibaly suite à une maladie de courte durée. Journaliste émérite avec des valeurs profondément humaines, Faman était dévoué au travail et animait avec courage et abnégation son émission quotidienne “Invité du jour ”   et Sept (7 ) Actu tous les samedis.

Parallèlement, il animait son hebdomadaire « l’Ami du peuple » dont il était le DIRPUB.

La Maison de la Presse présente à sa famille, a tout le personnel de M7TV, de la radio Émergence et du journal « l’Ami du Peuple » ses condoléances émues.

Puisse Dieu lui réserver le Paradis Éternel.

Le Président de la Maison de la Presse du Mali

Bandiougou DANTE

 

Source: Le PaysMali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct