Les Forces de Défense et de Sécurité ont rendu un dernier hommage au Sergent de Police Mamadou TOURE précédemment en service au Commissariat de Police de Nara, enlevé à notre affection suite à l’attaque lâche et barbare perpétrée par des individus armés non identifiés, ce dimanche 8 octobre 2023 à Nara.
La cérémonie funèbre placée sous la présidence du Docteur Colonel major Amara DOUMBIA, s’est déroulée ce lundi 9 Octobre 2023, au Camp Ould ISSA de Nara, en présence des autorités administratives, politiques, religieuses et ainsi qu’une immense foule d’amis, parents et collaborateurs.
Au cours de sa courte carrière, il a successivement servi dans les unités ci-après: Groupement Mobile de Sécurité de Bamako du 30 novembre 2021 au 11 août 2022 et au Commissariat de police de Nara son dernier poste, du 12 août 2022 à nos jours.
II a été apprécié ainsi qu’il suit par ses chefs hiérarchiques : militaire émérite, doté d’une conscience professionnelle aigue et d’un sens élevé du devoir, discipliné, courageux, discret et surtout gros travailleur.
Il repose désormais au cimetière militaire du Camp et laisse derrière lui une famille inconsolable. Les Forces Armées Maliennes perdent en toi un digne fils. Dors en paix compagnon, que la terre te soit légère.
Amen!
Cellule de communication de la police nationale du Mali