Le Secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, l’Ambassadeur Abdoulaye TOUNKARA, a reçu en audience M. Eric PERDISON, Représentant et Directeur Pays du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Mali. Au cours de la rencontre, Le nouveau Représentant et Directeur Pays du PAM au Mali, M. Eric PERDISON, a présenté sa lettre d’accréditation au secrétaire général.
Après les civilités d’usage, les deux personnalités ont ensuite passé en revue la dynamique coopération entre le Mali et le Programme Alimentaire Mondial.
A la suite de ces amabilités, M. PERDISON a informé que le PAM mobilisera des ressources supplémentaires pour faire face aux besoins urgents dans ce domaine et rassuré de l’engagement du PAM à accompagner le Mali. Enfin, il a réitéré au Secrétaire général sa disponibilité et a indiqué que son mandat s’exécutera conformément aux priorités définies par les autorités maliennes.
En réponse, L’Ambassadeur Abdoulaye TOUNKARA s’est réjoui du partenariat entre le Mali et le PAM. Il a rassuré le nouveau Représentant du PAM du soutien et de la disponibilité du Département à l’accompagner dans sa mission.
Source : Bureau de l’Information et de la presse /MAECI.