Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Karim Keita met fin au rumeurs : «Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président de l’A. N.»

Annoncé par certaines presses candidat au poste du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, le député élu en Commune II, Karim Kéita a démenti hier ces informations. «Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président », a-t-il déclaré.

karim keita depute honorable assemblee nationale discours conferenceCeux qui lui reprochent d’être à la quête du poste du 1er vice-président de l’Assemblée nationale, le président de la commission de défense, Karim Kéita, les a démentis hier. C’était au cours d’une discussion qu’il a engagée avec des journalistes venus assister à la mise en place avortée du nouveau bureau de l’institution.

Selon l’élu du Rassemblement pour le Mali (RPM) en Commune II, ces intoxications qui ne cessent de paraître dans la presse depuis vendredi dernier ne sont que des rumeurs, organisées par des gens mal intentionnés pour ternir son image.

« Je n’ai jamais cherché à être le 1er vice-président de l’Assemblée nationale », a-t-il insisté.

Il précisera que « ce poste déjà occupé par un député du RPM, je ne vois pas pour quel intérêt je vais chercher à venir là-bas ».

Karim Kéita a réaffirmé aux journalistes son intention de briguer un nouveau mandat à la présidence de la commission de défense de l’A. N, à laquelle il est le seul candidat déclaré.

Maliki Diallo    

source : L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance