Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : Un père surprend sa femme et son fils en flagrant délit

Une femme dans la trentaine a été prise jeudi matin aux environs de 6 heures en flagrant délit d’adultère avec le fils que son mari a eu avec sa précédente épouse. La honteuse scène s’est produite à Fana.

infidelite adultere viol violence impuissance sexuel couple sexe amour surprise

Tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire. La jeune dame et le fils aîné de son mari ont été pris ce matin en flagrant délit d’adultère.

Selon les explications du mari cocu, cela fait déjà plus de deux mois qu’il soupçonne son fils et sa femme d’entretenir une relation. Puisque les doutes persistaient, il a trouvé une idée ingénieuse pour en avoir la confirmation. Sans se douter du plan du mari cocu, les deux tourtereaux ont mordu à l’hameçon.

« J’ai divorcé de ma première femme avec qui j’ai eu un enfant. Cela fait presque deux ans que j’ai pris une autre épouse. Au début, mon fils aîné et sa marâtre ne s’entendaient pas du tout. Mais cela fait un moment qu’ils sont devenus complices. J’ai déjà surpris quelques uns de leurs actes suspects. En plus, les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. Donc hier matin, j’ai dit à ma femme que j’allais en mission à Kayes pour 5 jours. Donc j’ai quitté la maison vers 4 heures du matin. J’ai attendu deux heures de temps pour revenir à la maison et voilà que je les ai surpris au lit. Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement», a menacé le mari cocu.

Source : Bamada.net

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance