Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : Ses testicules sont arrachés par son chat

Tout est parti quand notre homme du Nom de Daouda dit Dou, habitant le quartier yirimadio à Bamako, a commencé à prier tout nu et à genoux sur sa natte traditionnelle.

faits   incroyable  logo faits divers

Comme l’a été prescrit par son marabout. Il fut emporté par un sommeil irrésistible. Progressivement, il va céder et reposer tout le poids de son corps sur ses deux mains comme piliers, les coudes posés au sol, l’anus en l’air. Tantôt légèrement incliné vers la droite, tantôt vers la gauche à cause du sommeil. Daouda, qui aurait dû s’allonger sur sa natte ne l’a pas fait.
L’ayant rejoint dans la chambre à coucher quelques minutes après, le chat observe pendant quelques minutes son chef avec son «machin» à l’instar d’un pendentif vacillant. Obsédé par la scène et considérant qu’il s’agissait d’une des souris qui ne cesse de déambuler dans la chambre, l’animal, d’un bond rageur se saisit des testicules de son maître et d’un coup hargneux de dents, les arracha.
Informés des faits, les jeunes du quartier n’ont eu autre choix que de mortifier le chat, même si après les soins, l’homme castré, a pu survivre.

PAR MLS

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance