Mercredi 04 Février 2015 – La psychose des enlèvements d’enfants et de grandes personnes continue de défrayer la chronique en Côte d’Ivoire. Une raison de plus pour les forces de l’ordre de perquisitionner chez toutes personnes suspectées par les populations.
Lapolice Rechercher police a fait la découverte macabre d’uncrâne humain Rechercher crâne humain et unsexe Rechercher sexe masculin séché mardi, lors d’une perquisition au domicile du richissime transporteur Nigérian Adebissi, dans la ville deSikensi Rechercher Sikensi région de l’Agneby-Tiassa (sud).
Selon nos informations, tout serait parti d’une agression dont a été victime un client de l’hôtel de passe construit par ce dernier, par desprostituées Rechercher prostituées qui travaillent à son compte.
Après une plainte déposée auprès de lapolice Rechercher police par la victime en question, lapolice Rechercher police a fait le déplacement d’Abidjan pour opérer une perquisition au domicile du propriétaire de l’hôtel, auparavant suspecté par les populations d’être un trafiquant d’organes humains.
Le Nigérian a été mis aux arrêts avant d’être transféré à Abidjan par la police, afin d’en savoir plus sur cette découverte d’organes humains à son domicile, au moment où des personnes enlevées sont retrouvées mortes avec les corps mutilés dans le pays.
Affaire à suivre…
source : bamada.net