Il fait actuellement le buzz et la fierté de l’Afrique. Le jeune artiste est reconnu pour son talent et le style de sa musique.
Cet homme vit avec un handicap que beaucoup de fans ignorent, il lui manque un doigt sur sa main droite. Plusieurs fois indexé pour ça, aujourd’hui il fait la fierté de l’Afrique via l’héritage que son père lui a légué, la kora.
Il disait ceci dans une interview
En fait, quand j’étais enfant, j’ai eu l’accident dans lequel j’ai perdu un doigt. A la suite de cela, j’ai été l’objet de rejet. J’étais méprisé. Beaucoup de personnes ne voulaient pas me sentir. J’en ai vraiment souffert.
Voilà pourquoi dans ma situation de gloire, je très heureux de ce que ceux qui m’ont rejeté hier viennent me dire aujourd’hui que je suis le meilleur. Ce sont beaucoup d’entre eux qui m’acclament aujourd’hui. J’en suis d’autant plus heureux qu’ils n’ont jamais pensé que j’allais avoir ce succès et un niveau de vie, relativement meilleur que le leur. C’est un fait de Dieu et je l’accepte ainsi.
Le seul conseil que je peux donner, c’est de ne sous-estimer personne, quelle qu’elle soit et où qu’elle soit. Même si c’est quelqu’un qui vide une poubelle, essayez de l’aider mais ne le rejetez pas. Il faut croire en lui, il a potentiellement un talent, un don enfoui en lui.
BayeFall
Source: limametti