Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

“Je l’aime, je préfère le fuir car J’ai trop mal quand on fait l’amour”

Voici un énième témoignage aussi émouvant que les précédents pour vous. Ici, la jeune fille qui demande consultation pose un problème très touchant:

couple-menage-foyer-homme-femme-dormir

“voilà maintenant six mois dit ’elle, que je sors avec Alfred, je l’aime et je le désire mais je souffre pendant nos rapports sexuels. Donc je préfère le fuir. J’ai trop mal quand on fait l’amour et même après. Il pense que je ne ressens rien pour lui ou que je vois quelqu’un d’autre. Aidez-moi à trouver une solution s’il vous plait”

A cette inquiétude, Fleur apporte cette réponse qui peut aider plusieurs autres femmes dans cette situation : “chère amie, c’est normal que tu le fuis si pendant vos rapports sex3els tu sens la douleur. Quand vous pensez à ce que vous allez ressentir pendant l’acte, ça vous bloque car vous avez peur d’avoir mal. Il serait important de chercher la source de cette douleur avant de parler de solution.

Est-ce parce que vous ne mouillez pas bien (manque de lubrification vaginale) dans ce cas, utilisez un lubrifiant. Cela peut être dû à un rapport violent, si votre copain manque de douceur. Retardez la pénétration et misez dans tous les cas sur la douceur, les préliminaires, savourez chaque moment et oubliez la douleur pour un moment et laissez-vous aller.

Une chose qu’on ne cessera jamais de vous dire : “la communication”, c’est très important, il faut en parler avec votre chéri. Vous trouvez ainsi une solution. Car si vous ne dites rien c’est comme si vous aimez ce qu’il fait. Ou encore une autre cause, une infection.

Dans tous les cas allez voir un gynécologue, il sera mieux avisé à vous expliquer ce qui se passe. Bon courage

 

 

Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance