Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Je couche avec 4 à 7 hommes moyennant 2000 F chacun

Ngoné: mariée et mère d’un enfant, «Je couche avec 4 à 7 hommes moyennant 2000 F chacun durant une…

prostituee mineur fille boite bar femme acool sexe

Les mis en cause livrent des versions différentes et s’accusent mutuellement
Quant aux autres membres du réseau, ils ont livré des versions aussi diverses que variées aux policiers. Le présumé proxénète Cheikh S. avoue son forfait et déclare avoir fait venir des clients dans la maison de débauche pour des séances de passe tarifées avec des femmes du quartier. Il a battu en brèche les allégations de Ngoné S. et soutient que celle-ci se rendait d’elle-même chez lui avec des clients pour solliciter une chambre. Les nommés Dame Mb, soudeur, 37 ans, et Amadou G, marchand ambulant, 22 ans, ont nié les délits d’ouverture et exploitation d’une maison de débauche et proxénétisme et indiquent être de simples clients. Bassirou C. agriculteur, a abondé dans le même sillage et déclare être hôte du présumé proxénète.
Tout ce monde a été déféré, ce lundi 14 août dernier, au parquet par la police de Yeumbeul pour ouverture, exploitation d’une maison de débauche, proxénétisme et non inscription aux fichiers sanitaires.
Vieux Père NDIAYE INFORME DES AGISSEMEENTS DE SON EPOUSE Le mari pète les plombs et verses de chaudes larmes Les agents de police du commissariat de la commune de Yeumbeul ont encore fait preuve de tact et de professionnalisme, sous les ordres éclairés du chef de service Ibrahima Diouf, dans le traitement du dossier de démantèlement du réseau de proxénétisme et de prostitution clandestine à Yeumbeul Nord, route de la marine française, jeudi 10 août dernier, vers 23 heures.
La méthode douce et professionnelle de la police pour informer l’époux Quand les flics ont découvert le statut matrimonial de la belle de nuit Ngoné S, ils ont usé de méthode douce pour appeler le mari de la dame et l’informer de ses agissements lubriques délictuels. «Ils ont téléphoné au mari pour lui dire que son épouse a été interpellée puis conduite au commissariat de police pour des motifs de vérification de pièce d’identité. Quand l’époux est venu à la police, ils lui ont dit que sa femme a été appréhendée dans une maison de débauche, où elle entretenait des rapports sexuels avec quelqu’un dans une pièce. Il a failli piquer un infarctus et a disjoncté. Il n’en revenait pas. Il a aussitôt commencé à verser de chaudes larmes comme un bambin», ont soutenu nos informateurs. V. P. NDIAYE jotay.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance