C’est par sa vision, son engagement que le football malien a beaucoup changé. En tant que le premier responsable de la Ligue de football du district de Bamako, nous avons senti son passage à travers les constructions des sièges pour les ligues régionales et la construction d’un centre technique pour les équipes nationales. Vu tous ces efforts, nous voulons le reconduire afin qu’il termine ce qu’il a commencé depuis 2019. Nous sommes très heureux aujourd’hui d’avoir choisi encore Mamoutou Touré dit Bavieux. Aujourd’hui, il y a eu une élection certes, mais après cela, il faut l’accompagnement de tous les acteurs du football malien y compris les autorités. En tant que responsable de la ligue pilote de Bamako, je pense que nous allons prendre une nouvelle allure au profit du football malien et au bonheur de l’ensemble de la jeunesse malienne”.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Nous venons de terminer l’assemblée générale élection de la Fédération malienne de football comme nous l’avons souhaité, c’est-à-dire reconduire la liste de Mamoutou Touré dit Bavieux bien qu’étant empêché.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Issa Sidibé, président de la ligue de football du district de Bamako :“Nous sommes très heureux aujourd’hui d’avoir choisi encore Bavieux Touré”
Par Bamada.net
02/09/2023