Hier, alors que Manchester United remportait une victoire précieuse sur la pelouse de Fulham, Cristiano Ronaldo a créé la polémique avec une interview explosive avec Piers Morgan. L’international portugais y a déclaré qu’il se sentait trahi par le club anglais, affirmant également qu’il n’a pas de respect pour Ten Hag car ce dernier ne lui en montre pas, entre autres déclarations chocs.
Après le tollé provoqué en Angleterre par cet entretien, le club de Manchester United a été contraint de publier un communiqué sur ses réseaux sociaux pour évoquer cette affaire. Alors que l’on parle d’une amende, le club annonce qu’il examinera cette affaire lorsque tous les faits seront établis.
« Manchester United note la couverture médiatique concernant une interview de Cristiano Ronaldo. Le club examinera sa réponse après que tous les faits auront été établis. Notre concentration reste sur la préparation de la seconde moitié de la saison et sur la poursuite de l’élan, de la conviction et de l’unité qui se construisent entre les joueurs, l’entraîneur, le personnel et les fans », a écrit le club anglais.