Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Insolite : sauvée par son soutien-gorge

Quand un soutien-gorge fait office de gilet pare-balle ! Une commerçante brésilienne, prise dans une fusillade, a cru mourir lorsqu’elle a été touchée par un projectile. Mais un miracle s’est produit.

bale perdu main armee

L’attaque à main armée, qui s’est produite jeudi, aurait du être fatale à Ivete Medeiros. Intriguée par du bruit, la commerçante de la ville de Belem, ville du nord du Brésil, sort pour savoir ce qu’il se passe. C’est alors qu’elle est prise pour cible par le malfaiteur, sous les yeux de son mari.

“Il a crié “il a tiré” et au moment où j’entendais le second tir, il s’est écrié : “au secours, emmenez ma femme à l’hopital, on lui a tiré en plein coeur” mais je lui ai dit, non, je ne suis pas touchée, je ne sens rien” explique-t-elle

La balle a bien traversé la robe, mais pas la peau d’Ivete. Le projectile est venu se loger dans son soutien gorge. “Je n’ai pas vu de sang c’est seulement quelques minutes après que j’ai commencé à avoir mal”.
Un concours de circonstances qui tient du miracle. C’est d’ailleurs la seule explication pour la Brésilienne : “Je crois que c’est Dieu qui m’a sauvée. Le soutien gorge m’a aidé, mais c’est Dieu qui m’a épargnée.”

 

Source: Yahoo

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct