Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Insolite au Bar-Restaurant Beijing 1 Quinzambougou : La prostituée refuse non seulement de se livrer, mais aussi, de rembourser son client

Le dénouement de l’affaire est tout simplement inattendu. Car après tout, ce qui est dit, était dit, alors…!

 prostituée petasse djandjou sexe fille libido

C’est une marée humaine qui a envahi la devanture de ce Bar-restaurant sis à Quinzambougou à quelques mètres du Commissariat de police du 3ème Arrondissement,  le  Vendredi dernier aux environs de 22h 30 mn. Cette nuit, une fille de joie est entrée en rude opposition avec un client qui l’avait pourtant payée à hauteur de 5000 F CFA. Mais refusa catégoriquement non seulement de respecter sa part de contrat, mais également de restituer les sous.
Les  passants étaient stupéfaits face à l’attitude de la jeune fille F.S, domiciliée au quartier  voisin de Bagadadji en commune II. En réaction à son refus de s’exécuter (il y avait visiblement urgence chez notre bonhomme) et de restituer l’argent, le client la traîna quelques mètres plus loin sur la voie publique à la recherche d’un taxi.

Les passants qui prenaient la fille en pitié changeaient tous d’avis et s’abstenaient d’intervenir en sa faveur, une fois informés des enjeux et surtout de l’illégance de la belle. Ils encourageaient d’ailleurs la victime (le mec) à la faire embarquer de force. Sacrés passants !

Mais les chauffeurs de taxi s’abstinrent à leur tour d’embarquer ce drôle de couple, juste pour ne pas avoir de problèmes en cas de pépin. Et la fille refusait toujours de rendre le montant perçu et de… Enfin ! Mais diantre, que faire alors, puisque monsieur aussi ne voulait pas renoncer ?

Ce sont les jeunes du coin qui vont trancher. Et de quelle manière ? Ensemble, ils tinrent solidement la nana et lui ôtèrent son pantalon permettant à monsieur d’aller chercher son dû dissimulé un peu en profondeur. Le billet de 5000 F CFA était bien là. Même quelque peu mouillé, son légitime propriétaire l’en extrait et l’empocha quand même. Il paraît que l’argent n’a pas d’odeur !

Selon des témoignages recueillis sur place, la démoiselle F.S n’est pas à son premier coup. Mais jusque là, les mecs s’absténaient d’aller aussi loin. Mais là, elle a visiblement trouvée plus opiniâtre et persévérant qu’elle !
Tom

 

 

source :  La Sentinelle

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance