Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

INNOVATION DE LA TECHNOLOGIE BANCAIRE: La BNDA Mobile opérationnel pour les clients

Ce nouveau produit  permet aux clients de faire des opérations comme la consultation de solde, du relevé, le virement sans se déplacer. Le lancement du produit a eu lieu le lundi dernier au siège de l’institution bancaire au cours d’une conférence de presse, présidée par le PDG, Moussa Alassane Diallo.
Banque nationale developpement bnda Mobile telephone compte bancaire
La Banque  Nationale de Développement Agricole(BNDA) est établissement bancaire de premier plan au Mali tant par son actionnariat que par sa mission. Elle a dans la continuité des actions déjà engagées  a fin  de promouvoir l’accès de sa  clientèle  à ses services bancaire, décidé  de mettre en œuvre sa solution BNDA Mobile.  La solution avec ses différents produits  s’appuie sur le développement de la téléphonie  mobile à travers  le pays, et permettra aux clients  d’accéder aux services de la BNDA n’ importe où et cela 24h sur 24 et 7j sur 7.
Cette nouvelle innovation de la BNDA, permet au client à son initiative de consulter son solde, de consulter son relevé, d’effectuer des virements soit en faveur d’un autre compte ou en faveur  d’un autre client.  Signalons que les services BNDA Mobile concernent principalement un premier groupe de produit nécessitant pas d’intermédiaires que sont : la consultation de solde ; la consultation de mini relevé ; les virements entre les comptes d’un même client ; les virements en faveur d’autres clients BNDA et second groupe de produits nécessitant un intermédiaire à savoir : les dépôts d’espèces sur son compte chez un partenaire agrée ; les retraits d’espèces sur son compte chez un partenaire agréé. Le plafond  des virements est fixé pour l’instant à 1 million de FCFA. La solution proposée est totalement sécurisée car intégrée dans l’architecture du système d’information bancaire de la BNDA.  36012 est le code des services BNDA Mobile.
La souscription est possible au niveau de chaque point de vente BNDA. Le coût de la souscription est de 500FCFA pour l’ensemble des produits BNDA Mobile. Selon  le PDG de la BNDA, Moussa Alassane Diallo avec cette innovation le Client se promène avec la banque dans sa poche.
Ousmane Cissé
Waati du jeudi 23 mars 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance