Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable: Un père et sa fille ignorent qu’ils s’échangent des photos d’eux nus sur Facebook

Parfois, la perversité des certains internautes sur Facebook créent souvent des conséquences irréversibles. Et c’est le cas d’un père indigne et sa propre fille.

confidence confessions confidentialite prostitue fille sexe viol violence

Maurice N, conseillé par un ami, a ouvert un compte sur Facebook dans l’optique de s’ouvrir au monde, mais surtout de draguer de jolies minettes toutes fraiches, comme le font de nos jours les tontons congolais. Son ami lui a assuré la fiabilité et rapidité de cette plateforme où selon lui, les filles tomberaient comme des mouches.

Pour appuyer ses propos, il a montré à Maurice de nombreuses photos des filles nues dans son téléphone, assurant les avoir toutes « connues » en chair et en os. Aucune fille  figurant dans sa galerie photo n’atteignait 25 ans. «Avec Facebook, mon cher ami, tu te taperas que des petites à volonté » commentait l’ami de Maurice.

Après avoir créé un faux profil sans photo, Maurice se lance dans sa conquête de jeune chair  et aligne les filles comme son ami. Dans ses échanges, il se fait passer pour une haute autorité du pays qui joue la discrétion sur les réseaux sociaux.

C’est dans sa chasse quotidienne sur Facebook, qu’il fait la connaissance de Cœur Rose qui n’est autre que sa propre fille âgée de 16 ans. Il lui avait toujours interdit d’utiliser les réseaux sociaux qui étaient une source de débauche selon lui. Il ne pouvait donc pas s’imaginer être en face d’elle.

Il ignorait que c’était la raison pour laquelle sa fille se faisait appeler Cœur Rose sur Facebook et n’affichait que des photos de sa copine de classe. Les conversations entre les deux amants deviennent de plus en plus chaudes, au point d’aborder des sujets très intimes.

Maurice devient complètement fou quand Cœur Rose lui envoie la photo de son sexe bien épilé accompagné d’un commentaire enflammé : « cette chatte bien mouillée t’appartient et elle t’attend ».

L’excitation était donc au rendez-vous. Alors il lui envoie la photo de son pénis en érection indiquant qu’il désirait être mouillé.

Ces échanges de photos intimes ont duré quelques jours jusqu’à ce qu’ils se fixent un rendez-vous pour « concrétiser la chose ». Cette en franchissant le seuil de la chambre d’hôtel, que Maurice, venu réaliser ses fantasmes sexuels, se retrouve face à sa propre fille. Une situation très embarrassante que les deux amants auront du mal à surmonter.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct